Vivre ses Talents

J’ai crée cette association pour faciliter les échanges entre toutes personnes intéressées par le mieux-être, l’évolution de l’être humain sur le plan physique, psychique, émotionnel ou spirituel.

Elle a pour but de favoriser la croissance, l’émancipation et la réhabilitation de la femme dans toute sa richesse, dans sa diversité et dans son équilibre.

Elle a pour objet de créer des espaces d’échanges, de communication pour tous, hommes, femmes, parents avec pour thématiques la croissance de quelque niveau que ce soit physique, émotionnel, spirituel …

Dans cet esprit, je participe à promouvoir « Le Festival du Féminin », un voyage initiatique crée par des femmes pour des femmes ( www.festivaldufeminin.com).

Affiche Festifem Montpellier 2018

Programme Festival Mtp 2018

Tente rouge

Je propose également des tentes rouges. La tente rouge est le nom d’une expérience unique, un espace dédié à la femme que les femmes investissent ensembles. La Tente Rouge permet de recréer un lieu de partage et de se relier entre Femmes de différentes générations, dans le sacré du Féminin, sans tabou et en toute sécurité. C’est un espace-temps scellé, ce qui advient sous la tente rouge matérialisée par des voiles rouges, ne sort jamais de la tente rouge.

(voir tentesrouges.frFullSizeRender

Rencontre avec  Guree, chaman Mongol et Nara, guide et interprète à Montpellier : conférence le  vendredi 23/03

Conference Guree chamoine Mongol Montpellier

Chaman mongol bouriate depuis 19 ans. Il a été disciple d’un des derniers maîtres chamans bouriates qui n’ont pas été coupés de leur tradition ancestrale… Il a la faculté de  »voir » et de recevoir l’information de votre âme, de vos guides et d’amener un éclairage, une guidance, une solution ou une guérison.

Je vous envoie une lettre d’invitation et tous les renseignements sur demande par mail.

Cercle de Gratitude

Rencontre avec soi-même. Un beau moment de rencontre vrai, authentique, sans fard avec soi-même. Un processus de réconciliation, d’ouverture du coeur, de gratitude qui touche à l’identité de l’adulte que l’on est devenu, à la réparation du petit enfant intérieur nié…, on en ressort apaisé, ressourcé et le coeur en fête.